Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach

Partagez | 

Qracotte : comment lui clouer le bec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DiegoMulot

MessageSujet: Qracotte : comment lui clouer le bec ?   Sam 23 Sep 2006, 16:49

ck : déjà y a de l'hérédité dans l'air paske dans le pays on n'entend qu'eux, son père....et elle.
Les voisins sont pas contents.
Des que mademoiselle nous aperçoit ou nous entend bouger dans la maison, dès qu'elle a besoin de quelque chose (friandise, compagnie, gratounettes.....) elle hurle a vous exploser les timpans.
Une vraie cinglée.

A part lui faire couper les cordes vocales, que puis - je faire pour remédier à ce problème ???

merci de votre aide.

(je précise qu'ell e vit en troupeau avec tous ses cops, son frère qu'elle adore et que rien ne lui manque, enfin je crois pas ?).

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/coco_kabsch/photopagestars.html
Domy

MessageSujet: Re: Qracotte : comment lui clouer le bec ?   Sam 23 Sep 2006, 17:13

Ben...euh...c'est ta fifille, pas vrai? (non, non, pas sur la tête!!) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qracotte : comment lui clouer le bec ?   Sam 23 Sep 2006, 18:25

Citation :
rien ne lui manque, enfin je crois pas ?
Si:toi!
love
"Un seul etre vous manque.."
Domy

MessageSujet: Re: Qracotte : comment lui clouer le bec ?   Sam 23 Sep 2006, 20:14

Citation :
Un seul etre vous manque

Et oui, Vincent, "un seul être vous manque et tout est dépeuplé...", mais connais-tu la version optimiste? Je l'aime beaucoup, celle-là:
"Un seul être vous manque et tout est repeuplé"...
Pas mal aussi, non?
DiegoMulot

MessageSujet: Re: Qracotte : comment lui clouer le bec ?   Sam 23 Sep 2006, 21:34

ck: bon ok ! j'ai compris, il faut que j'amènage la chambre d'amis pour elle !
En fait cette garce commence à me courir...je viens de lui balancer un bon coup de pied au cul.
Figurez vous que cette peste vient de balancer un coup de pied dans la figure à son pauvre petit frère qui essayait de ramasser une pomme derrière elle !!!
Je ne supporte pas la méchanceté meme chez les animaux !
Le pauvre Tatayé était tout malheureux il ne comprenait pas pourquoi sa grande soeur lui avait fait ça....j'ai ramassé la pomme, lui ai donnée en le cageolant, il m'a fait trop de peine ce pauvre petit poussin....il est si doux, si petit ! Crying or Very sad
Françoise
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Qracotte : comment lui clouer le bec ?   Lun 25 Sep 2006, 23:29

DiegoMulot a écrit:

En fait cette garce commence à me courir...je viens de lui balancer un bon coup de pied au cul.

Ah bon...............et de lui balancer toi un coup de pied au cul.....c'est normal pour toi!!!!!!!!! C'est de la gentillesse Suspect

Ou alors j'ai encore zappé et c'est un coup de ta trique orange.........

Bon Diego au risque de me répéter, je crois vraiment qu'on est pas sur la même longeur d'onde, alors que tu leur balances des tapes, des claques et des coups de pieds, je peux pas t'en empêcher................

MAIS SUR CE FORUM JE TENTE DE FAIRE PASSER LE MESSAGE QUE :

FERMETE PATIENCE DOUCEUR CONFIANCE RECIPROQUE APPRENTISSAGE DES CODES DE CHACUN SONT BIEN PLUS EFFICACE QUE DES TAPES OU DES COUPS DE PIEDS

Libre à toi de penser ce que tu veux mais c'est la dernière fois que tu me postes une remarque dans le genre.............merci!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Qracotte : comment lui clouer le bec ?   Mar 26 Sep 2006, 02:35

<<Libre à toi de penser ce que tu veux mais c'est la dernière fois que tu me postes une remarque dans le genre.............merci!!!!!!!!!>>

ck: et comme j'ai autre chose à faire que de discuter avec des hystériques et des incompétantes et bien ce sera là en effet mon dernier message.
merci de bien vouloir me retirer des listes de ce forum psychotique.
pilpoil
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Qracotte : comment lui clouer le bec ?   Mar 26 Sep 2006, 08:14

diego, RIEN , ne te permet de dire que nous sommes incompétentes et
psychotiques .

Il y a sur la page d accueil de ce forum, un post qui explique clairement la façon dont nous appréhendons l éducation des animaux qui nous entourent , as tu pris la peine de le lire ?
je ne pense pas !
Nous ne pouvons malheureusement pas eviter que certains animaux se prennent des baffes et des coup de pied au cul ...la bétise humaine et
l' ignorance sont des plaies quasi impossible à éradiquer de la planéte.
Libre a toi d éduquer ceux qui sont sous ta responsabilité, comme tu
l' entend, mais n attend surtout pas ici d 'approbation vis à vis de la méthode que tu emplois , c est nul et inneficace mais ça encore une fois c est ton probléme.
je te souhaite bonne route , tu trouveras facilement de quoi alimenter ta conception de l éducation basée sur la correction sur ce point là ,
l homme est assez inventif......
Je suis juste désolée pour craquotte et tatayé .....

titine

juste envie de rajouter une expression que j utilisais quand en centre equestre une brute de cavalier décidait de partir

adieu, bon vent....la paille au cul et le feu dedans .............
izara

Féminin

MessageSujet: Re: Qracotte : comment lui clouer le bec ?   Mar 26 Sep 2006, 10:12

alors là les filles je trouve que vous y aller un peu fort !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

il y a une nette différence entre celui qui ne s'occupe jamais de ses animaux et qui se permet de leur taper dessus à tour de bras dès qu'il les approche Rolling Eyes et celui qui les travaille régulièrement et correctement ,qui leur met une claque à la méthode que les équidés utilisent entre eux quand c'est nécessaire .....

Corinne reste avec nous ! ton travail avec diego est magnifique ,on ne t'arrive pas à la cheville love
Françoise
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Qracotte : comment lui clouer le bec ?   Mar 26 Sep 2006, 10:23

Que les choses soient très très claires

Il y a un débat que je n'ouvre pas ici car il va finir inévitablement par des insultes et des réglements de compte comme j'ai pu voir sur d'autres forums qui sont d'ailleurs morts à cause de ce genre de comportement!!!!!

Pour avoir eu l'occasion d'observer et de travailler avec des animaux et des gens très compétents dans le domaine depuis bien plus longtemps que moi............sur CE FORUM............il n'y aura pas de polémique claques ou pas claque.........petite ou pas petite..............coups de pied ou pas coups de pied................

C'est dit et redit..............je n'ai strictement pas de justificatif à donner, j'ai expliqué en long et en large sur d'autres posts...........chacun ses méthodes, mais ici ceux qui viennent chercher soutien, j'aimerai qu'ils se voient enfin proposer quelques choses de différents et des solutions qui aboutissent à des résultats d'une qualité bien supérieur à ce que vous pouvez même imaginer, parce qu'il faut se donner la peine d'observer........

Nos méthodes ne sont pas de se mettre à la hauteur des équidés et donc de réagir de la même manière .......mais de leur apprendre nos codes et à les respecter.......et surtout de les laisser entre eux employer les leurs!!!!!

Pour moi le débat est clos.....................Corinne, bonne route!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Qracotte : comment lui clouer le bec ?   

Qracotte : comment lui clouer le bec ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1