Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach

Partagez | 

Peureux, c'est rien de le dire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei51

Féminin

MessageSujet: Peureux, c'est rien de le dire !   Sam 22 Mar 2008, 18:35

Bonjour à tous,
Moi, jeune novice, avoir besoin des conseils des grands maîtres...Je m'explique, je viens d'avoir mon premier âne de façon inattendue et je débute donc. Very Happy
Je viens d'acheter une propriété où se trouvait un âne avec deux chevaux. Les anciens propriétaires sont partis avec leurs chevaux et m'ont demandé si je voulais de l'âne car eux n'en voulait plus, ils trouvent cet "animal" stupide !!!! Shocked
Bref, depuis le temps que je voulais un âne, je fus ravie d'accepter. alien