Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach

Partagez | 

1er festiv'âne à Sillans la cascade (Var) le 15 Mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 1er festiv'âne à Sillans la cascade (Var) le 15 Mai 2011   Lun 28 Mar 2011, 17:08

Nous organisons une grande fête le 15 Mai où les ânes seront à l'honneur et recherchons des participants (ânes et âniers) Nous sommes dans le Haut-Var à Sillans la cascade, aux portes des gorges du Verdon.
(possibilité aux participants de montrer leur âne au dentiste équin, podologue ou éthologue gratuitement et repas offert pour deux personnes)

Au programme toute la journée :concours de beauté, maniabilité en main, monté, et attelé, spectacle de Moni l'ânesse, atelier pour enfants,contes, conférence avec diapo sur les ânes en voyage...la folle épopée d'une famille à pied à travers l'Europe, marché artisanal, sellerie Lachaud et Cab'âne, éleveurs, restauration sur place.
Pour renseignements me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: 1er festiv'âne à Sillans la cascade (Var) le 15 Mai 2011   Lun 28 Mar 2011, 17:13

Concours de beauté .... bah alors je vais pas venir parce que de toute façon .... c'est les miens les plus beaux cheers

lol! lol! lol! lol! lol!

Bon blague à part .... un petit rappel à tout ceux qui participent à ce genre de rassemblement avec leurs ânes ... vaccins et vermifuges à effet de rémanence à jour .... impératif !!!

Invité

MessageSujet: Re: 1er festiv'âne à Sillans la cascade (Var) le 15 Mai 2011   Lun 28 Mar 2011, 18:02

Et puçage obligatoire of course !

C'est un peu le même programme que chez nous le 12 juin dis donc !
Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon
Bon, chez nous pas de repas offert... mais l'entrée et les promenades sont gratuites ! c'est déjà ça !
Dommage que ce soit à l'autre bout de la France !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er festiv'âne à Sillans la cascade (Var) le 15 Mai 2011   Lun 28 Mar 2011, 18:08

C'est sur, dommage que l'on soit si loin l'un de l'autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er festiv'âne à Sillans la cascade (Var) le 15 Mai 2011   Lun 28 Mar 2011, 18:38

Me v'la écartelée entre les deux !!! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er festiv'âne à Sillans la cascade (Var) le 15 Mai 2011   Lun 28 Mar 2011, 18:52

OH, mais y'a pas de souci, c'est pas à la même date : tu fais les deux !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er festiv'âne à Sillans la cascade (Var) le 15 Mai 2011   Lun 28 Mar 2011, 19:29

Ca fait un peu loinnnnnn !!!! No
Françoise
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: 1er festiv'âne à Sillans la cascade (Var) le 15 Mai 2011   Lun 28 Mar 2011, 20:32

Entre les deux ... mon coeur balance .... la la la !!!

Bon si tu descends dans le Var ... tu t'arrêtes chez la dame de Haute-Savoie cheers

Y'a chambres d'amis et tout et tout ...

Cela dit, c'est valable pour tous les AlmÂneAchien(ne)s qui passeraient dans le coin

Invité

MessageSujet: Re: 1er festiv'âne à Sillans la cascade (Var) le 15 Mai 2011   Lun 28 Mar 2011, 21:09

Merci Françoise, pour ton invitation !!!!!! mais curieusement à vieillir, j'ai de moins en moins envie de rouler. Moi qui aimait conduire quand j'étais jeune, à vieillir je deviens trouillarde. Je devais pas voir les risques, alors que maintenant .......
Et puis faire tant de route ...... ça m'agace !!!!

Ou alors, y'm'faudrait un hélico..... ça j'aimerai bien !!!!!

Ceci dit, à l'occasion, pourquoi pas !!! Mais pas pour descendre dans le Var, y'a trop d'monde affraid Ca s'ra directement direction les Alpes !!!!! lol!
Françoise
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: 1er festiv'âne à Sillans la cascade (Var) le 15 Mai 2011   Lun 28 Mar 2011, 21:57

Je comprends.... je suis exactement dans le même état d'esprit ... qu'est ce qu'on est bien chez soi love

L'helico .... ahhhhh ça ce serait parfait !!!

Invité

MessageSujet: Re: 1er festiv'âne à Sillans la cascade (Var) le 15 Mai 2011   Lun 28 Mar 2011, 22:20

Chez nous ce n'est pas le bas Var avec ces plages c\'est des malades , c'est le Haut Var avec ses forêts et ses tortues, du monde on en a mais juste ce qui faut, les touristes qui viennent dans notre région n'aiment pas le tourisme de masse, ils adorent le tourisme vert. Il ne faut pas oublier que le département du Var est le département le plus boisé de France,oui oui cheers et c'est entre la forêt des Maures et les gorges du Verdon que vous trouverez les plus belles forêts...(je ne suis pas chauvine big smile ...) après c'est sur toutes les régions de France sont belles...d'ailleurs la France est le plus beau pays du monde et je ne suis pas chauvine big smile ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er festiv'âne à Sillans la cascade (Var) le 15 Mai 2011   Lun 28 Mar 2011, 22:25

Françoise a écrit:
Je comprends.... je suis exactement dans le même état d'esprit ... qu'est ce qu'on est bien chez soi love

L'helico .... ahhhhh ça ce serait parfait !!!

Avion, hélico, suis pas fan...
J'opterais plutôt pour la téléportation moi.. lol!
Pas de perte de temps et ça ne s'écrase pas ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er festiv'âne à Sillans la cascade (Var) le 15 Mai 2011   Lun 28 Mar 2011, 22:26

Citation :
département du Var est le département le plus boisé de France,oui oui cheers et c'est entre la forêt des Maures et les gorges du Verdon que vous trouverez les plus belles forêts..

Alors là..... ça change tout !!!! si y'a personne et qu'il y a des forêts !!! faut voir !!!!???? ça demande réflexion !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er festiv'âne à Sillans la cascade (Var) le 15 Mai 2011   Lun 28 Mar 2011, 22:27

Citation :
téléportation

????

Explique ????
Tu fais comment ????? Suspect Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er festiv'âne à Sillans la cascade (Var) le 15 Mai 2011   Lun 28 Mar 2011, 22:29

je change de conversation :

si vous voulez voir des paysages angevins, regardez ce soir la 5, "la Dame de Montsoreau" ?
Bon, c'est du coté de Saumur, mais c'est l'anjou quand même !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er festiv'âne à Sillans la cascade (Var) le 15 Mai 2011   Lun 28 Mar 2011, 22:33

lavaine a écrit:
Citation :
téléportation

????

Explique ????
Tu fais comment ????? Suspect Suspect

Si je savais, ma brav' dam' lol!
ça m'éviterait bien du stress des départs en vacances !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er festiv'âne à Sillans la cascade (Var) le 15 Mai 2011   Lun 28 Mar 2011, 22:34

C'est bien ce que je disais : y'a que l'hélico !!
mumy
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: 1er festiv'âne à Sillans la cascade (Var) le 15 Mai 2011   Mar 29 Mar 2011, 13:41

Le Haut-Var doit être une bien jolie région sans aucun doute !!!! en fait tant qu'il n'y a pas trop de touristes idiots, nos régions sont magnifiques (moi non plus.... pas chauvine du tout Rolling Eyes )

Ahhhhh Montsoreau, Saumur, et plus encore (mais les noms de jolis patelins ne me reviennent pas là tout de suite Evil or Very Mad ), champignonnières, villages troglodytes, le val de Loire !!!! Et ce n'est qu'un extrait de nos magnifiques régions en effet !!!!

Quant à la téléportation, vous m'avez rappelé une série de mon temps jadis (quand j'étais mioche) les aventures de Jimmy dieu (je crois.....) et une plus récente Code Quantum !!!! Se déplacer sans même se mouvoir, mais c'est çà qu'il nous faut cheers bounce

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er festiv'âne à Sillans la cascade (Var) le 15 Mai 2011   Mar 29 Mar 2011, 14:16

Citation :
champignonnières, villages troglodytes, le val de Loire

Doué la fontaine, Rochemeunier, et pour le val de loire, c'est vaste, hier au soir c'était tourné au Plessis macé (tout près de chez nous), Chambort, Saumur, Montsoreau, et je sais plus... l'Anjou quoi cheers

Nan !!! ch'uis pas chauvine !!!! boude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er festiv'âne à Sillans la cascade (Var) le 15 Mai 2011   Mar 29 Mar 2011, 22:09

Code quantum à l'époque avec mon chéri on en ratait pas un ! love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er festiv'âne à Sillans la cascade (Var) le 15 Mai 2011   

1er festiv'âne à Sillans la cascade (Var) le 15 Mai 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1