Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach

Partagez | 

enfin!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nono et luffy

Masculin

MessageSujet: enfin!!   Dim 31 Juil 2011, 23:11

salut jtrouve plus mon premier message,donc cest un ptit male tres faible et mere inexpérimenté et qui recule des quil sapproche du trayon donc obligé biberon,il a repris un peu de force mais cest juste,jai peur au renard cette nuit car la mere veut pasrebntrer dans sza cabanne,le premier caca cest bon,les sérum cest bon,si vous avez des conseils je prends(malheuresement jbosse de nuit et cest les parents qui vont jeter un oeil)
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: enfin!!   Lun 01 Aoû 2011, 08:39

Que tout se passe pour le mieux !

bienvenue à ce beau ti bb drunken

Françoise
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: enfin!!   Lun 01 Aoû 2011, 12:52

Tenter de mettre la mère à l'attache pour l'obliger à laisser son petit téter ... ça marche parfois.
Verifier que les trayons ne soient pas chauds ou engorgés, parfois la douleur peut lui faire refuser le petit.

Si jamais pour stimuler le bébé à prendre le trayon en bouche, lui faire téter un doigt tout en l'amenant vers le trayon et mettre un peu de miel dilué sur le trayon

Il faut vraiment tout essayer pour que la mère prenne le relais du biberon

Elle a été traite pour donner son lait au bébé ?

Est-ce qu'elle a expulsé la poche foetale ?

Masculin

MessageSujet: Re: enfin!!   Mar 02 Aoû 2011, 15:24

salut,lémotion fait que jai posté dans la mauvaise rubrique,ca y est il tete et a repris des forces
hier jai appelé le véto,il m as dit qu il navait jamais vu un aussi petit(moins de dix kilo au jugé)et qu ils sont souvent 2 a 3 fois plus gros(jai regardé sur le forum ya pas photo)
il nas pas jugé utile dadministrer des vitamines(limportant etant qu il tete)il a donné une piqure pouréviter les infections
car au téléphone voyant que le cordon et sa poche ne se détachait pas et que le ptiot trainait ca comme un boulet mas fait le couper
apres avoir fait un noeud avec ficelle de cuisine puis abondante désinfection,je lui avait déja administré le sérum trivalent équin et le sérum antitétanique(ce dernier moitié a la mere)
mon pere surveille quand je suis au boulot et je commence a etre plus rassuré,mais ils annoncent une semaine pluvieuse et la mere ne veut pas rester enfermée dans le batiment et BABOUN(jme suis décidé)
dort dans la rosée du matin au pied du batiment ou lattends plein de paille et de temps en temps je le rentre mais a ma nouvelle ronde rebelote,de temps en temps sa mere lui donn des coups de patte arriere
cest pourtant pas son genre d habitude donc jaime pas ses signes de nervosité ,mais elle reste toujour a coté donc bonne mere quand meme,le pere de lautre coté de la cloture est bien intrigué mais zen
cest pas ce gnome qui va lui faire concurrence dici tot.francoise jai fait des photos du cordon et de sa poche,du premier caca et tout se qui me paraissé bizarre sur les lieux je peut mettre des photos meme si cest peu ragoutant,oui je lai traite pour que ca soit du colostrum dans le biberon,ce qui est bizarre cest que le véto mas dis que mon annesse est bien trop grasse,normal jlui donnais de lorge aplati et autres complément pour qu elle me fasse un ptit bien charpenté,pour la peine quand baboun aura repris des forces luffy aura le droit a un leger régime.

Dernière édition par nono et luffy le Mar 02 Aoû 2011, 21:39, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin!!   Mar 02 Aoû 2011, 20:10

Rhôôo^!!!! la p'tite grenouille !!!! love love love love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin!!   Mar 02 Aoû 2011, 21:52

On lui souhaite beaucoup de chance , il est tellement mignon nounours-coeur nounours-coeur nounours-coeur nounours-coeur
nono et luffy

Masculin

MessageSujet: Re: enfin!!   Mer 03 Aoû 2011, 23:19

merci,il gambade déja pas mal cest énorme ce changement en peu de temps cest vraiment du bonheur
un dernier point d inquietude cest au bout de 10 jours la chaleur de la mere ,avez vous des techniques pour éviter une éventuelle diahrée ,ou un
abandon passager de son nanou,merci davance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin!!   

enfin!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1