Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilCalendrierS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach

Partagez | 
 

 c'est pas encore une bêtise mais ça va venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 102
Localisation : 11
Date d'inscription : 26/01/2006

MessageSujet: c'est pas encore une bêtise mais ça va venir   Ven 17 Mar 2006, 17:52

Voilà Iris découvre les mecs, les vrais, les grands les beaux, avec leurs petites oreilles, leurs grandes jambes et leur beau garrot.



Môman se fait du souci.




et ça continue, des heures







Ce que l'histoire ne dit pas , c'est que Mamzelle Iris, quand j'ai osé toucher et caresser un cheval, elle s'est retournée et l'a botté.
Pas gagné pour la drague !!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
téquila

avatar

Nombre de messages : 31
Localisation : nord de Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: c'est pas encore une bêtise mais ça va venir   Ven 17 Mar 2006, 17:55

hihi elle est mimi comme tout ta Iris, mais va falloir qu'elle change de technique pour draguer (quoique il y en a qui aime ça aussi d'etre mené à la baguette...)
sont beaux aussi ces dadoux love
Revenir en haut Aller en bas
cécile

avatar

Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 26
Localisation : 63 clermont
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: c'est pas encore une bêtise mais ça va venir   Sam 18 Mar 2006, 00:44

elle est toute mimi! I love you
elle est majeure au moins????? Suspect lol!

ânemicalement cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccile63.skyblog.com
gamin50

avatar

Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 63
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: c'est pas encore une bêtise mais ça va venir   Sam 18 Mar 2006, 22:09

Mais.... c'est du proxénétisme lol! 3 mecs et en même temps en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 55
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: c'est pas encore une bêtise mais ça va venir   Sam 18 Mar 2006, 22:55

Un ti peu allumeuse quand même la tite Iris Exclamation Exclamation Exclamation Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
gad'jeff

avatar

Masculin
Nombre de messages : 493
Localisation : Basse-Normandie - Orne
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: c'est pas encore une bêtise mais ça va venir   Dim 19 Mar 2006, 03:37

En tout cas, la gente équine ne reste pas indifférente...
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 67
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: c'est pas encore une bêtise mais ça va venir   Dim 19 Mar 2006, 19:29

Bravo Iris ! Félicitations, bientôt ils seront tous en train de se prosterner devant tes sabots.
Tu les as à ta botte.
Téthys
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
kenobi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 62
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: c'est pas encore une bêtise mais ça va venir   Dim 19 Mar 2006, 23:39

faut dire qu'elle a du charme la belle IRIS et fiérote farao

les gars, ils ne peuvent que craquer love

t'as une belle fifille môman ANETTE, faut que tu t'y fasses!!!! pale
flower
bisous de la tite mulette :x bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: c'est pas encore une bêtise mais ça va venir   

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas encore une bêtise mais ça va venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mâle mais pas entièrement
» pour les pieds nus mais dans quelles conditions ,
» ....désolé mais le nom d'utilisateur est déjà pris
» Fargo -10 ans- n'est pas très beau, mais il a plein d'amour à donner (56)
» Ou mettre mais tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: Les bêtises de vos longues z'oreilles-
Sauter vers: