Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach

Partagez | 

MP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MP   Sam 10 Sep 2011, 12:21

Bonjour,

J'ai voulu ce matin répondre à un mp qui était dans ma boîte privée.
Impossible de le retrouver ! Il semble avoir disparu ! Peut-être ai-je mal cherché ? Y a-t-il des subtilités de la boîte MP qui m'auraient échappé ?
Comme je ne l'ai pas effacé, il doit bien être quelque part !

Si quelqu'un a une explication, je suis preneuse !
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: MP   Sam 10 Sep 2011, 12:30

Si c'est un MP de Thérèse, qui s'est désinscrite du forum ... il est normal que tu ne puisses ni le lire, ni le trouver.

Elle aurait dû nous laisser le temps de lire les mp envoyés avant de supprimer son compte.

C'est le système qui est comme celà, je ne peux en rien modifier quoique ce soit

Invité

MessageSujet: Re: MP   Sam 10 Sep 2011, 14:49

Citation :
Si c'est un MP de Thérèse, qui s'est désinscrite du forum ... il est normal que tu ne puisses ni le lire, ni le trouver.

Bah !!! Suspect

Qu'est ce qui c'est passé, encore, que j'ai pas vu ???? king

C'est pas moi, là !???? confused

J'ai rien fait !!!! lol!
Françoise
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: MP   Sam 10 Sep 2011, 15:08

C'est toi qui le dit ... n'est pas obligée de te croire

Bon aller, on est entre nous ... te promets ... te gronderais pas ... tu peux me dire ce que t'as encore fait lol!

Bon oki .... c'est pas toi, c'te fois ci ... je le sais .... j'te crois big smile

Il s'est passé, ce qu'il s'est passé ....

Ce qui me permet d'enchainer sur ceci http://alm-ane-ach.discutforum.com/t9-notre-philosophie#44524

Et de rappeler que le forum d'AAA est sous copyright .... que toute personne qui voudrait se servir des mes écrits doit le faire avec mon accord.

Et que donc, après avoir repris connaissance du cadre du forum d'AAA .... toute personne qui n'est pas en accord avec ce cadre ... a l'entière liberté de passer sa route !!!

Personnellement je ne vais pas perdre mon temps sur des forums où il est conseillé de mettre un collier à pic contre chair ou un collier électrique de dressage à son chien et je ne reste pas quelque part où tout ce qui est dit, va systèmatiquement en l'inverse de ce que je pense.

Masculin

MessageSujet: Re: MP   Lun 10 Sep 2012, 12:14

Bonjour,

J'aimerai envoyer un MP à Kando, mais il m'est indiqué que le nombre de message ne me le permet pas . Combien de messages sont nécessaires?
Par ailleurs, je suis surpris de voir que sur son profil, il n'a pas de référence de courriel. Comment a-t-il pu s'inscrire et envoyer quelques messages?
Comment alors puis- le contacter ?

Merci de votre attention.
Françoise
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: MP   Lun 10 Sep 2012, 15:09

Suite à de mauvaises expériences passées (diverses versions ... détournement du forum à des fins privées de publicité ou d'égo surdimentionnés ou autres) l'accès aux MP est maintenant contrôlé

Les références courriels ne s'affichent pas et ce pour personne.
Il est au choix de chacun d'autoriser ou non, d'être contacté sur son adresse mail privée.

Comment le contacter .... si cela a une telle importance, par le biais d'un autre forum Wink

A bon entendeur !!!

Masculin

MessageSujet: Re: MP   Lun 10 Sep 2012, 15:20

Merci pour votre réponse . Je reste sur ma faim . Quant aux autres forums , il en existe un bon nombre ! Je suis sur le vôtre et je pensais (sans doute bêtement) que nous avions la possibilité de correspondre entre membres et de npous contacter d'autant plus qu'il me semble que l'Anjou (Kando) et la Bretagne sont des régions voisines..comme d'aucuns sur Alm-Âne-Ach...
Françoise
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: MP   Lun 10 Sep 2012, 16:32

Candélabre a écrit:
Merci pour votre réponse . Je reste sur ma faim . Quant aux autres forums , il en existe un bon nombre ! Je suis sur le vôtre et je pensais (sans doute bêtement) que nous avions la possibilité de correspondre entre membres et de npous contacter d'autant plus qu'il me semble que l'Anjou (Kando) et la Bretagne sont des régions voisines..comme d'aucuns sur Alm-Âne-Ach...

Il se trouve que quand je ne peux NI vérifier l'adresse e-mail de l'inscrit, NI les indications de son adresse IP qui sont étranges ... je ne valide pas les MP et donc bêtement, vous n'avez pas la possibilité de corresprondre avec d'autres membres, voisins proches ou éloignés
Et qu'après quelques messages qui permettent de se faire une impression du posteur, selon ce que ses interventions apportent ou non à Alm-Âne-Ach ... je garde ou je jette

Et que donc, si vous voulez correspondre avec Kando plus particulièrement car cela semble vous tenir très à coeur ... et bien pour information, il est sur un autre forum ... sur lequel, j'en suis certaine vous pourrez le contacter Wink

Masculin

MessageSujet: Re: MP   Lun 10 Sep 2012, 20:09

Je vous remercie pour votre réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MP   

MP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1