Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach

Partagez | 

Petit coucou de Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mihakeeper1

MessageSujet: Petit coucou de Belgique   Sam 18 Fév 2012, 19:27

Bonsoir à tous amateurs de longues n'oreilles,

mon nom est Angélique, j'ai 31 ans et je vis du côté de Charleroi en Belgique.

J'ai toujours été une grande admiratrice (et amatrice Razz ) des animaux, mais plus spécialement des chiens, chevaux et ânes (les éléphants aussi mais c'est légèrement plus "gros" et on en recontre légèrement moins aussi).

Je n'ai pas de nanous à la maison et je n'en aurai probablement jamais l'occasion (à moins de gagner à l'Euromillion et de m'acheter une vieille ferme avec plein de terrain) mais je viens néanmoins vous rejoindre sur les conseils de Forest. Et, en parcourant quelque peu ce forum, j'ai en effet pu constater qu'il correspondait bien à la philosophie que je tente d'appliquer dans la vie de tous les jours avec les quatre pattes que je rencontre.

Notre foyer, néanmoins, n'est pas totalement vide de compagnie. Nous avons :

- Ron : chat européen (enfin, cocktail de gouttière quoi Laughing ) qui nous a rejoint en 2004. C'est un chat-chien, très très collant et mon usine à Ronron (c'est chouette un déstressant "gratuit"). Après quelques mois un peu plus délicat lorsqu'on a déménagé de notre appartement vers notre maison, où il n'osait pas sortir sans nous, il a maintenant acquis une petite autonomie et accepte de "vivre sa vie" de temps en temps. Il n'est néanmoins jamais bien loin et revient dès qu'on rentre du boulot. Sans compter qu'il nous accompagne parfois en promenade lorsqu'on part avec la chienne...

- Joy : Beauceronne de bientôt 2 ans. Joy, c'est un "monstre" d'affection de 30 kg. Très pot de colle aussi, toujours partante pour une ballade, pour un apprentissage, pour un partie de jeu (et aussi pour des coucouques, mais ça). C'est aussi mon "baromètre" d'humeur, très calme quand je suis zen, surexcitée quand je suis nerveuse ou stressée. Elle m'a appris, m'apprend et m'apprendra certainement encore beaucoup. Sur moi-même, mes limites mais aussi, voire surtout, sur la communication entre nos deux espèces. Je fais encore beaucoup d'erreurs, mais elle est très patiente et ne m'en tient pas rigueur.

Bref, vous l'aurez compris, nos deux "gros", ce sont mes "chéris", mes "amours", mes compagnons et mes amis. Et tant pis si je passe pour illuminée bisounours par beaucoup...

Je pense que je ne participerai pas énormément "activement" sur le forum, mais je me fais déjà un plaisir de vous lire et apprendre à vous connaître, vous et vos poilus !

Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit coucou de Belgique   Sam 18 Fév 2012, 20:07

Tu n'es pas la seule à ne pas avoir d'ânes sur ce forum, il suffit d'aimer les animaux pour si plaire, Je te souhaite la bienvenue parmi nous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit coucou de Belgique   Sam 18 Fév 2012, 21:32

bienvenue
mumy
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Petit coucou de Belgique   Sam 18 Fév 2012, 22:51

bienvenue et si çà peut te "rassurer" mwè j'suis la parfaite citadine du forum, mais j'ai tout de même une tite boule de poils adorableeeeeuuuu, un ptit croisé bichon/caniche, et suis bien évidemment "fana" de toutes ces joulies Longues Oreilles !!!!

Françoise
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Petit coucou de Belgique   Dim 19 Fév 2012, 00:23

Bienvenue à toi et tes poilus

Et oui Mumy n'a pas d'âne, elle profite des miens quand elle vient rendre visite à la dame de Haute-Savoie !!!

Et regarde le nombre de messages affichés à son compteur affraid ... parmis une des meilleures posteuse Laughing

Invité

MessageSujet: Re: Petit coucou de Belgique   Dim 19 Fév 2012, 18:33

Bienvenue cheers
Manon28

Féminin

MessageSujet: Re: Petit coucou de Belgique   Dim 19 Fév 2012, 19:01

Bienvenue à toi et à ta petite famille!!!

Et ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule, moi on me dit toujours que j'en fait trop pour mes nanous mais comme on dit "quand on aime on ne compte pas"...
mumy
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Petit coucou de Belgique   Dim 19 Fév 2012, 22:52

Françoise a écrit:
Bienvenue à toi et tes poilus

Et oui Mumy n'a pas d'âne, elle profite des miens quand elle vient rendre visite à la dame de Haute-Savoie !!!

Et regarde le nombre de messages affichés à son compteur affraid ... parmis une des meilleures posteuse Laughing

Et que serrais-je donc devenue si nos chemins ne s'étaient pas croisés ? confused D'abord je serais ptètre restée toute ma vie "coincée" avec des a-prioris sur les Nanous "tétus" et "méchants" suite à une mésaventure vécue par le passé lol!
Et ensuite parcequ'effectivement me rendre en "pélérinage" chez la Dame de Haute-Savoie, pour moi c'est de "l'or en barre" nounours-coeur

Séthys

Féminin

MessageSujet: Re: Petit coucou de Belgique   Dim 26 Fév 2012, 21:11

bienvenue à toi et tes 4 pattes
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit coucou de Belgique   

Petit coucou de Belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1