Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach

Partagez | 

Dans le 32 désormais..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snoop

Masculin

MessageSujet: Dans le 32 désormais..   Mar 22 Mai 2012, 19:17

Bonjour, à toutes et tous... Un bien long moment maintenant que je ne viens plus hanter ce forum...Depuis que ma Quenotte s'éclate avec ses comparses, quelque part dans les Cévennes, il en aura fallu du temps pour faire un autre choix de vie qui nous voit désormais installés dans le Gers..
Du terrain , du terrain, une maison et du terrain pour donner à un futur longues oreilles, un cadre de vie qui ne nous obligera pas à sacrifier notre amour faute d'espace... Nous n'avons jamais oublié notre grosse bête, et avons souvent faits nôtres, pour quelques instants, les ânes des autres, mais aussi les chevaux, au hasard de mes balades en vtt..
Hier, nous avons signé le compromis de vente d'une ancienne ferme gasconne, avec un hectare de terrain..Bien sûr ce n'est pas ce que j'espérais, mais de côté ci du Gers, la terre est destinée davantage aux céréales qu'à l'élevage ou aux vignes, et par conséquent il demeure mal aisé de trouver de grandes parcelles.. La SAFER veille au grain et je conçois que, ce qui est un gagne pain pour l'un l'autre prenne le dessus sur le simple "loisir" du particulier.. Mais bon, une parcelle en jachères jouxte le terrain, peut-être qu'avec le temps...
J'entreprends donc la reconquête des médias, pour trouver ma future "bestiole"..Une ânesse en bas âge de préférence, à laquelle je souhaite adjoindre une compagne du genre poney.. Une situation complexe du côté du vendeur m'empêche pour l'heure d'aller construire un abri sur le terrain..Ceci dit, il y a des chances que mes futurs acolytes disposent d'un toit avant moi parce que du côté de la maison elle à refaire intégralement... Tous les rêves ont un prix.. Les artisans se chargeant de l'inscrire..
Pour éviter d'exhumer un post poussiéreux traitant de ma présentation, je vais faire court... 52 balais (Mon Dieu !!)Quenotte est une ânesse dont j'ai dû me séparer après 3 ans de vie commune, faute d'avoir pu lui offrir un bel espace, et donc un compagnon de parc.. Grâce à AAA je lui ai trouvé des parents de substitution dans les Cevennes qui lui ont offert un troupeau d'amis et...8 hectares de terrain de jeu.. Mais le temps passé à côté de mon gros câlin sur pattes est tatoué dans mes tripes.. Et aujourd'hui il est temps que deux nouvelles oreilles viennent s'insérer dans mon palpitant où sont finement ciselés leurs emplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Josée23

Féminin

MessageSujet: Re: Dans le 32 désormais..   Mar 22 Mai 2012, 22:40

snoop a écrit:
J'entreprends donc la reconquête des médias, pour trouver ma future "bestiole"..Une ânesse en bas âge de préférence, à laquelle je souhaite adjoindre une compagne du genre poney..
Grâce à AAA je lui ai trouvé des parents de substitution dans les Cevennes qui lui ont offert un troupeau d'amis et...8 hectares de terrain de jeu.. Mais le temps passé à côté de mon gros câlin sur pattes est tatoué dans mes tripes.. Et aujourd'hui il est temps que deux nouvelles oreilles viennent s'insérer dans mon palpitant où sont finement ciselés leurs emplacement...

Et peut-être que grâce à AAA, tu vas trouver ta deuxième perle aux longes oreilles.....la belle Boréale à adopter qui a 1 an maintenant

Je te laisse la découvrir

http://alm-ane-ach.discutforum.com/t4044-boreale-anesse-commune-boucharde-de-8-mois-63

A bientôt
snoop

Masculin

MessageSujet: Re: Dans le 32 désormais..   Mer 23 Mai 2012, 09:21

Bonjour et merci Josee23... Belle bouille en effet...Mais trop éloignée, et un peu prématuré, car je n'ai pas encore le bien à ma disposition...Dommage... Peut être qu'Anette l'a déjà adoptée ???..
Josée23

Féminin

MessageSujet: Re: Dans le 32 désormais..   Jeu 24 Mai 2012, 00:06

Bonsoir Snoop

Non Boréale n'est pas adoptée, Nanou63 est toujours à la recherche d'une famille pour la belle.
Je sais aussi qu'elle la gardera le temps qu'il faut pour trouver sa bonne maison.... love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le 32 désormais..   

Dans le 32 désormais..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1