Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach

Partagez | 

Bonjour de JuliaAB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JuliaAB

Féminin

MessageSujet: Bonjour de JuliaAB   Ven 13 Juil 2012, 02:11

Enfin plutot, Bonsoir!

Je m'appelle Julia, j'ai 20 ans et j'habite Nice dans le 06 !

Je suis étudiante en Biologie (Sciences de la Vie et de la Santé), je passe en 3ème année, et j'essaye désepérément d'intégré une école Véto... Les prépa n'ont pas voulu de moi, donc je passe par la fac mais juste 36 sur les 700 et quelques sont pris, je me fais pas d'illusion en France! j'ai essayé la Belgique, j'ai loupé les deux tirages au sort... alors je finit ma licence et j'espère partir au Canada!!! soit pour véto soit pour un master on ne sait jamais ^^
Je suis super heureuse à l'idée de partir mais ça me tue de laisser mes bestioles...

Officiellement je n'ai sur les papiers que mon Cheval Miniature, Alada Black (d'ou le AB ^^), qui est ONC malgré ses belles origines américaines!
Voilà mon chips (petite expression de propriétaire de mini...) [2.10.2011]

C'est un jeune entier qui a eu 2 ans le 5 Avril 2012, c'est un peu mon "Chouchou" faut le garder en tete pour la suite parce que je pense que c'est la source du problème qui m'amène ici!