Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach

Partagez | 

Jerrybells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerrybells

Féminin

MessageSujet: Jerrybells   Dim 04 Mai 2014, 17:06

Bonjour à tous ! Comme voulu, voici une petite présentation ~

Votre prénom usuel : Victoria, mais en général, on m'appelle Vicky.
Votre lieu d'habitation (département - région) : Je vis actuellement en Côte d'Or (21), région Bourgogne (vive les vignes !)
Un petit historique de qui vous êtes : Je n'ai que 17 ans (bientôt 18), donc peu de choses à raconter. Je suis actuellement en Terminale Littéraire et j'espère avoir mon Bac en poche pour poursuivre mes études dans le domaine artistique Wink
Si vous avez déjà des ânes : Ashki, petit mâle âgé d'un an à peine, et sa maman, que je ne peux m'empêcher d'appeler "Mama", la bien baptisée. Il me semble qu'elle a environ 3-4 ans et attend un heureux évènement qui ne saurait tarder !

Vos autres animaux si vous en avez :
J'ai également un chat, siamois-thaï de 4 ans (c'est dingue ce que le temps passe vite ...) et qui se nomme Feeling mais comme toujours, il a hérité d'un surnom affectueux que j'emploie toujours comme son nom : Mimi.
Pour finir, il y a ma chienne, Lily, âgée de 10 ans depuis aujourd'hui. Elle est croisée Beauceron et American Staff.