Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach

Partagez | 

Petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mélolilie

Féminin

MessageSujet: Petite nouvelle   Mar 13 Mai 2014, 15:03

Bonjour à tous, je m'appelle Céline j'ai 34 ans je suis assistante maternelle, et j'habite dans les côtes-d'armor.
Mon mari et moi avons emménagé il y a 1 an et demi dans un ancien corps de ferme entièrement rénové et notre envie d'avoir un âne est devenue de plus en plus grande(surtout moi!!).
Nous nous sommes lancés dans l'aventure il y a un peu plus d'une semaine où nous avons accueillis Donuts mâle entier (pour l'instant) de presque 1 an (le 19 mai précisément).
C'est un amour il vit en totale liberté sauf la nuit où il rentre au box, aucun souci pour le licol, ni pour la longe, ni pour le brosser par contre les pieds ce n'est pas encore ça mais ça vient aussi de moi qui est peur des coups et donc n'insiste pas!! Chaque chose en son temps, il faut d'abord que l'on apprenne à bien se connaître!!
Donuts est un gros bébé très très câlins, bisous et pot de colle, mais est très joueur aussi à ses heures et moi jouer avec un bébé de 200 kilos je ne sais pas faire c'est à ce moment là que j'ai du mal à me faire écouter.
Sinon j'ai aussi une petite chatte de bientôt 6 ans Extase très mignonne et deux chiennes Harper 18 mois (croisée beauceron et malinois) et une bull-terrier de 14 ans. Donuts et Harper étaient inséparable jusqu'au jour où ma chienne c'est prit une clôture électrique depuis elle ne veut plus approcher Donuts ce qui me rend triste parce que lui essaye de jouer avec elle sans succès!!
J'ai lu beaucoup de choses sur votre site car je suis complètement novice dans le domaine et surtout assez pétocharde alors j'essaye de me faire violence.
Je n'hésiterais pas à vous consultez dés que j'en aurais besoin car tout conseil est bon à prendre

A bientôt
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Mar 13 Mai 2014, 16:33

bienvenue  à toi et toute ta troupe de poilus

modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Jeu 15 Mai 2014, 22:12

bienvenue