Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach

Partagez | 

'tite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
puszka

Masculin

MessageSujet: 'tite présentation   Mar 19 Mai 2015, 16:51

Bonjour à tous amoureux de nos amis aux grandes oreilles pointant vers le cosmos!!
Je m'appelle Mathieu et je suis en compagnie de deux âne Ulysse (7 ans) et Diana (3 ans) il y a maintenant près d'un an. Je suis accompagnateur en montagne et j'ai pratiqué la rando avec les ânes, ce qui m'a donné l'envie d'en avoir à mes côté afin de développer une relation plus approfondie avec eux.
Ulysse est un mâle castré depuis le mois d'avril, il est plutôt...comment dire...très spécial! Il a été récupéré dans les couloirs de la mort d'un abattoir alors je ne connaît rien des 6 premières années de sa vie si ce n'est qu'elles n'ont pas dues être particulièrement douces et prospères. Je voulais bien sûr randonner avec lui mais je me suis vite aperçu qu'il y avait beaucoup de travail à faire avant de passer à cette phase finale. Je vais poster mes questionnements le concernant dans le forum...
Quant à Diana, qui va bientôt être Maman, elle a passé un an et demi dans un centre équestre avant que je la récupère. Elle est douce, gentille, un peu craintive encore mais me fait confiance...je crois!
C'est un plaisir pour moi de rejoindre la communauté des amoureux des ânes et de partager avec vous tous nos expériences asines.
Un grand merci à vous mesdames les créatrices et administratrice de ce site si riche en contenu!!

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

Féminin

MessageSujet: Re: 'tite présentation   Sam 30 Mai 2015, 10:46

bienvenue  à toi et à ton duo..... bientôt trio....

foi de "tête de mulette.".........

ma SUPERMULETTE"BIBI"  love

NB :je rappelle que AAA est sous copyright..
outre la malhonnêteté de s'approprier les informations et conseils concernant la rubrique santé (forum ou MP)
il est surtout dangereux de les sortir  de leur contexte
Revenir en haut Aller en bas

'tite présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1