Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach

Partagez | 

Bébé nounouche vous présente ses deux mamans :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cycybblovesferret

Féminin

MessageSujet: Bébé nounouche vous présente ses deux mamans :D   Ven 24 Juin 2016, 22:27

Bonjour les copains ânes!

Alors moi c'est Meyka, je suis une petite anone de trois semaines (mon prénom est d'origine amérindienne et veut dire "Belle âme"), ma maman s'appelle Emilie et ma maman humaine Cyndelle.

Je ne suis pas une anone miniature (ma maman ne l'est pas non plus), on est beaucoup trop grandes pour l'être mais nous sommes quand même assez petites^^ Attendez, je vous cherche une photo ou deux....ha ca y est, voyez plutot, l'humaine c'est notre maman :

Nous sommes arrivées chez notre humaine il y a trois semaines. Notre histoire est assez longue mais je vais tenter de vous la raconter de façon brève :
Je suis née chez un paysan. Il ne nous donnait pas à manger, ma maman a eu du mal à m'allaiter, elle n'avait pas beaucoup de force et était très triste. Le paysan ne lui donnait que du pain dur, du coup son poil était très moche. Moi, mes jambes commençaient à partir n'importe comment car mon lait n'était pas assez riche.

Le paysan en a eu marre de nous et nous a mis en vente dans une foire. J'ai eu très peur car en y allant, j'étais dans un grand van avec une jument très très grande, j'ai eu vraiment peur et pour me protéger, ma maman me cachait et du coup, elle s'est pris des coups par la jument....A la foire, notre humaine nous a vu. Elle ne va jamais dans les foires d'habitude car elle déteste voir des équidés maltraités.... mais son amie avait réussi à la convaincre. Son amie a pour habitude d'acheter des chevaux ou ânes sur les foires pour les remettre sur pieds et en bonne santé pour après les replacer dans de bonnes familles. Notre humaine me dit tout le temps qu'elle a eu le coup de foudre pour nous et qu'elle avait trop peur pour nous pour nous laisser sur place. Elle est un peu folle notre humaine car elle a pleins d'animaux. Elle adore les animaux, elle me dit tout le temps qu'on est sa raison d'exister sur cette terre, que la vie sans nous n'a aucun sens. Elle a donc 2 chats, une jument espagnole (elle aussi issue d'un sauvetage), cinq furets, quatre cochons d'inde et nous donc, mais elle est vraiment balaise car elle trouve toujours du temps pour tout le monde. Je l'aime vraiment beaucoup car elle me fait pleins de calins, de bisous et de gratouilles, elle nous appelle "ses nounouches" avec ma maman. Des fois, quand je dors, elle vient me voir pour dormir près de moi :

Et la c'est mes deux mamans et moi :

Ma maman (pas l'humaine, l'autre), m'a dit qu'elle était heureuse maintenant, elle court vers notre humaine dès qu'elle la voit (moi aussi je cours vers elle dès que je la vois) car elle sait que soit elle va avoir des granulés, soit qu'elle va avoir des gratouilles et des bisous. Elle devient belle ma maman, ses poils brillent, regardez :

Moi j'adore quand mon humaine me gratte aussi, surtout dans les oreilles et au garrot, j'aime trop trop trop. Après notre quarantaine, notre humaine nous mettra avec les chevaux shetlands et miniatures américains de sa propre maman humaine. Je suis trop contente. Elle m'a aussi dit qu'elle m’attèlerait quand je serai grande.

Voila, j'espère que j'étais pas trop longue dans notre présentation^^

pleins de hi han

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Damon33

Masculin

MessageSujet: Re: Bébé nounouche vous présente ses deux mamans :D   Sam 25 Juin 2016, 08:51

Bienvenue sur le forum et bravo pour les deux petites.

Honte a ce paysans .
mumy
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Bébé nounouche vous présente ses deux mamans :D   Lun 18 Juil 2016, 22:36

bienvenue à toi Meyka !

Et un immense bravo à ta maman humaine pour ce joli sauvetage drunken

Remettez-vous vite de ce vilain épisode chez un paysan peu scrupuleux....

Plein de papouilles à toi et ta maman âne à qui je souhaite un bon rétablissement !!!

A bientôt de suivre vos nouvelles aventures !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébé nounouche vous présente ses deux mamans :D   

Bébé nounouche vous présente ses deux mamans :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1