Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach

Partagez | 

Une convertie aux ânes de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie0638

Féminin

MessageSujet: Une convertie aux ânes de plus !   Mer 09 Aoû 2017, 17:03

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marie et je vis en Bretagne. Depuis mon enfance je suis entourée d'animaux, et cela ne m'a pas quitté. J'ai eu des chevaux, poneys, ânes, alpaga, chiens, chats, lapins, furets, cochons d'inde etc...

J'adore particulièrement les ânes, alpaga, chiens et furets. Jusqu'à il y a quelques jours, j'en avais un de chaque. Malheureusement, le cours de la vie fait que certains partent... Cette fois ce fut au tour de mon adoré Mikado, l'alpaga. Il laisse derrière lui son copain Laryx, un âne miniature de 10 ans (précédemment, avant qu'elle ne parte aussi, Mikado a connu Manon, une ânesse).

Aujourd'hui je viens sur le forum par la force des choses malheureusement, glaner quelques informations complémentaires pour faire le meilleur choix pour Laryx. Je pense qu'il est mieux pour lui qu'il ait un compère de la même espèce et j'ai plusieurs questions à ce sujet pour préparer au mieux cette nouvelle arrivée. Le petit père déprime un peu, donc je n'ai pas beaucoup de temps devant moi et bien que j'ai encore Mikado en tête, je dois penser aux vivants.

On se retrouve donc sur le forum !

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Damon33

Masculin

MessageSujet: Re: Une convertie aux ânes de plus !   Mer 09 Aoû 2017, 18:39

Bonjour et bienvenue sur le forum. Mon expérience personnel ne me permets pas de vous aider, pour le futur compagnon. Je pense malgré tout qu'un autre âne serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Une convertie aux ânes de plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1